Semalt: tout ce que vous devez savoir sur PHP Web Scraper en tant que scrapper HTML

PHP Web Scraper permet de supprimer automatiquement le code HTML des pages Web et de l'afficher sur différents sites Web. Ce qui rend cette application unique, c'est qu'elle extrait les données d'un emplacement spécifié et les affiche ailleurs à plusieurs reprises. Ainsi, alors que le contenu du site Web source est mis à jour, le programme supprimera le contenu et le déposera sur le site Web de destination, ce qui maintiendra également le site Web à jour.

Par exemple, si vous devez constamment obtenir les derniers scores de football d'un site Web populaire, entrez l'URL de la page Web source couplée avec un sélecteur CSS au scraper Web PHP. Il va générer un code. Vous allez maintenant insérer le code dans le code source de votre page, et c'est le cas. Ce que vous trouverez sur votre page sera le dernier score sur la page source.

Cet outil est idéal pour extraire du contenu fréquemment mis à jour comme les classements, les cotations boursières, les prix et les nouvelles, pour n'en citer que quelques-uns. Ce grattoir HTML est l'un des meilleurs car il est facile à utiliser, il offre de hautes performances, il fonctionne avec pratiquement tous les navigateurs et, surtout, il est livré avec un support de qualité.

Désavantages

Malheureusement, l'application peut ne pas être en mesure d'extraire des données de certains sites. Il est donc conseillé de l'essayer avant de l'acheter. Actuellement, le grattoir ne peut pas extraire des vidéos de Vimeo, YouTube et de nombreux sites de partage de vidéos.

Il ne peut pas également récupérer le contenu des fichiers flash, bien qu'il puisse récupérer les fichiers. Il ne peut pas également récupérer le contenu visible uniquement par les utilisateurs enregistrés de certains sites Web, comme la boîte de réception et la page de profil de certains de ces sites Web. Le contenu généré par Angular.js, AJAX et certaines autres techniques JavaScript ne peut pas être extrait par cet outil.

Avant de gratter une page Web, désactivez JavaScript dans votre navigateur et visitez la page Web. Tout le contenu que vous pouvez toujours voir après avoir désactivé JavaScript est ce que vous pouvez extraire de la page. Il est également important de garder à l'esprit que le HTML qui contient des images avec des chemins relatifs ne s'affichera pas sur votre page.

Réponses aux questions fréquemment posées

Vous pouvez extraire le contenu de plusieurs pages et l'afficher sur une seule page avec cet outil. Il vous suffit de générer un code pour chacune des pages source et de les insérer dans le code source de la page dans laquelle vous souhaitez les afficher.

  • De plus, il est possible d'extraire plusieurs éléments de la même page source.
  • Il n'est pas possible de cloner des pages Web avec cet outil car ce n'est pas son but.
  • Bien que cette application ne prenne pas en charge WordPress, il existe un outil distinct pour WordPress.
  • Vous pouvez utiliser CSS pour styliser le code HTML extrait
  • Vous pouvez utiliser JavaScript / jQuery pour modifier le code HTML extrait.
  • Vous ne pouvez obtenir le dernier HTML extrait qu'en actualisant votre page Web. En utilisant à nouveau l'exemple de score de football, si le dernier score que vous avez vu était 0 - 0 et que le score passe à 1 - 0, vous ne le verrez pas sur votre page Web tant que vous ne l'aurez pas actualisé.
  • Le code HTML extrait apparaîtra sur votre page Web au format HTML sans CSS.

En conclusion, il est recommandé d'utiliser légitimement cet outil. Demandez toujours l'autorisation aux propriétaires de n'importe quelle page Web avant de saisir du contenu HTML dessus. Vous êtes complètement seul quant à l'utilisation de cet outil.

Semalt: All You Need To Know About PHP Web Scraper As An HTML Scrapper

PHP Web Scraper helps to automatically scrape HTML from web pages and display it on different websites. What makes this application unique is that it pulls data from a specified location and displays it elsewhere repeatedly. So, as the content of the source website is being updated, the program will be scraping the content and dropping it on the destination website, thereby keeping the website updated too.

For instance, if you need to get latest Football scores from a popular website constantly, enter the URL of the source web page coupled with a CSS selector to PHP web scraper. It will generate a code. You will now insert the code into the source code of your page, and that it is. What you will find on your page will be the latest score on the source page.

This tool is great for extracting frequently updated content like rankings, stock quotes, prices, and news just to mention a few. This HTML scraper is one of the best because it is easy to use, it offers high performance, it works with virtually all browsers, and most importantly, it comes with quality support.

Drawbacks

Unfortunately, the application might not be able to extract data from some sites. So, it is advisable to try it before you purchase it. Currently, the scraper cannot extract videos from Vimeo, YouTube, and many video sharing websites.

It can't also grab the content of flash files although it can grab the files. It can't also grab content visible only to registered users of some websites like the inbox and profile page of some of these websites. Content generated by Angular.js, AJAX, and some other JavaScript techniques cannot be extracted by this tool.

Before scraping any web page, disable JavaScript in your browser and visit the web page. All the content you can still see after disabling JavaScript is what you can extract from the page. It is also important to bear in mind that HTML that contains images with relative paths won't show on your page.

Answers to frequently asked questions

You can extract content from several pages and display it on a single page with this tool. You only need to generate a code for each of the source pages and insert them inside the source code of the page in which you want them displayed.

  • In addition, it is possible to extract several elements from the same source page.
  • It is not possible to clone web pages with this tool because that is not its purpose.
  • Although this application does not support WordPress, there is a separate tool for WordPress.
  • You can use CSS to style the extracted HTML
  • You can use JavaScript/jQuery to modify the extracted HTML.
  • You can only get the latest HTML extracted by refreshing your web page. Using the Football score example again, if the last score you saw was 0 – 0 and the score changes to 1 – 0, you won't see it on your web page until you refresh it.
  • Extracted HTML will appear on your web page in HTML format without any CSS.

In conclusion, it is recommended to use this tool legitimately. Always seek the permission from the owners of any web page before you grab HTML content on it. You are completely on your own as to the use of this tool.